Les conditions générales de location

Article 1 -  Le présent contrat est réservé à l'usage exclusif de la location du gîte rural à Caillé Bas. En aucun cas le propriétaire ne saurait voir sa responsabilité engagée en cas d'utilisation de ces contrats par des tiers ou à des fins autres que touristiques.

 

Article 2 - Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux à l'issue du séjour.

 

Article 3 - Le propriétaire ne peut être tenu pour responsable des cas fortuits, des cas de force majeure ou du fait de toute personne étrangère au propriétaire et au déroulement du séjour.

 

Article 4 - En cas d'inscription moins de 30 jours avant le début du séjour, la totalité du règlement sera exigée à la réservation. 

 

Article 5 - En cas d'arrivée tardive ou différée ou d'empêchement de dernière minute, le client doit prévenir le propriétaire dont l'adresse et le téléphone figurent sur le contrat.

 

Article 6 - Tout annulation du fait du client doit être notifiée par lettre recommandée au propriétaire. - annulation plus de 30 jours avant le début du séjour: il sera retenu 50€. - annulation moins de 30 jours avant le début du séjour: l'acompte sera retenu.

 

Article 7 - Lorsque avant le début du séjour, le propriétaire annule ce séjour, il doit informer le client par lettre recommandée avec avis de réception. Le client sera remboursé immédiatement et sans pénalités des sommes versées.

 

Article 8 - En cas d'interruption du séjour par le client, il ne sera procédé à aucun remboursement.

 

Article 9 - Pour des raisons de confort et de sécurité, veuillez ne pas dépasser la capacité d'accueil maximum de 4 personnes.

 

Article 10 - Le client peut céder son contrat à un cessionnaire qui remplit les mêmes conditions que lui pour effectuer le séjour. Dans ce cas, le client est tenu d'informer le propriétaire par lettre recommandée avec accusé de réception au plus tard 7 jours avant le début du séjour.

 

Article 11 - Le client est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il est tenu d'être assuré par un contrat d'assurance type villégiature pour ces différents risques.

 

Article 12 - Le nettoyage des locaux est à la charge du vacancier pendant la période de location et avant son départ.

 

Article 13 - En fin de séjour, le client doit acquitter auprès du propriétaire les charges non incluses dans le prix.

 

Article 14 - Toute réclamation relative à l'état des lieux et à l'état du descriptif lors d'une location, doit être soumise au propriétaire dans les trois jours à compter de l'entrée dans les lieux.